04 juillet 2009
Le repas de l'aigrette.
Ici elle a fait le choix de lécrevisse elle aurait tout aussi bien pu prende, un petit poisson, une grenouille etc....
Lorsque la proie est dans son bec elle l'a tourne et retourne juqu'a l'alligner dans la bonne direction et hop elle l'avale (bon appétit).
Très bon week end, bises à toutes et tous.
Demain repos
Commentaires sur Le repas de l'aigrette. Ici elle a fait le choix
Nouveau commentaire












Françoise