09 juillet 2009
Non je ne fainéante pas,mais je manque un peu de temps, car nous préparons notre déménagement c'est du boulot.
Maintenant,je vous proposes quelques vues insolites de Camargue
Commentaires sur Non je ne fainéante pas,mais je manque un peu de
- Je te comprends très bien, René, déménager n'est pas de tout repos !!!

Encore de superbes photos de la Camargue... lorsque je serai en Avignon peut-être irons-nous, mon H et moi, nous y ressourcer en famille, avec les petits enfants !
Bien occupée aussi de mon côté, mais, je tenais à te faire un petit coucou, quand même !
Bon week-end, Bisous. Chloro/Martine
Nouveau commentaire











Françoise