13 juillet 2009
Ici je vous propose le guêpier, ce bel oiseau nous arrive au printemps et repart à l'automne.Contrairement à son compère le martin pêcheur, il se nourrit exclusivement d'insectes, guêpes, abeilles, cigales etc..Comme son compère il niche dans des galeries creusées dans la terre des berges des rivières et canaux.Pour les photos il est aussi difficile à saisir.
Commentaires sur Ici je vous propose le guêpier, ce bel oiseau
Nouveau commentaire











aux couleurs magnifiques !!!
Alors, se prépare-t-il bien ce déménagement ? Croules-tu déjà sous les cartons ?
Mon H et moi, nous revenons d'un superbe feu d'artifice au-dessus d'un lac : une vraie splendeur!
J'en ai encore des étoiles plein les yeux !
Bonne nuit, bon 14 juillet et pleins de bisous. Chloro