Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oiseauxetc
18 juillet 2009

Mes amis il faut faire une pause de cinq jours.

Mes amis il faut faire une pause de cinq jours. Je suis trop occupé avec les préparatifs du déménagement, et les travaux dans notre nouvel appart. Ici je vous propose des couchés de soleil dans la région d'Aigues Mortes, les couleurs sont réels pas de filtre ni trucage. J'espère vous retrouver le 23 juillet.IMG_0023

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0024

Publicité
Commentaires
H
Des couleurs somptueuses, comme celles du guêpiers ou martin de tes précédents billets.<br /> Les guêpiers sont tjs très beaux en photos, un régal pour moi qui n'en ai jamais vus.<br /> @ bientôt
K
me voiçi de retour merci pour tes gentils messages et si tu as Clau dis lui que je l'embrasse j'ai bien reçu la très jolie carte<br /> bon courage pour les cartons<br /> gros bisous
J
La nature est une artiste pour notre oplus grand bonheur<br /> Merci de ce partage.<br /> Jackie
M
Une fois de plus, quel qu'en soit le sujet,<br /> tu as réussi des prises de vues magnifiques<br /> et qui me rapelle de beaux souvenirs.
F
Courage pour ton déménagement, j'ai vécu ça l'année dernière, quel travail.... magnifiques tes couchers du soleil, belles photos<br /> <br /> françoise
oiseauxetc
Publicité
Publicité