18 juillet 2009
Mes amis il faut faire une pause de cinq jours. Je suis trop occupé avec les préparatifs du déménagement, et les travaux dans notre nouvel appart. Ici je vous propose des couchés de soleil dans la région d'Aigues Mortes, les couleurs sont réels pas de filtre ni trucage. J'espère vous retrouver le 23 juillet.
Commentaires sur Mes amis il faut faire une pause de cinq jours.
Nouveau commentaire












Bon week-end. Florence et à bientôt