pour ses moments d'évasion! tes photos sont toujours superbes! Je m'inscris à ta newletter, je serai prévenu de tes derniers clichés. Bonne journée. Bisous. Florence
Magnifique les photos. Je suppose que c'est le résultat de plusieurs séjours. J'aime bien les bruyères, mais où sont la pluie et le brouillard?
Pouvez-vous rappeler le nom de l'ile (le paradis terrestre bien sûr)
Belle balade ! Merci et bonne soirée
Jackie
Allo,
Ou êtes vous passé depuis le 27 juillet. Pas tombé du haut d'une falaise quand même? Ni d'un camion de déménagements?
Bonne journée. Bisous. Florence